La faute de trop pour Samsung

Le Samsung Galaxy S9 est en mauvaise posture pour la sortie de son potentiel nouveau téléphone qui sortira prochainement.

Tout d’abord, le Samsung Galaxy S9 ne désire pas intégrer un capteur d’empreinte digitale placé à l’arrière. Cela déplaît grandement à la grosse communauté fidèle qui pense le contraire et aimerait avoir ce système sur le futur téléphone qui commencera être assemblé à partir de décembre 2017.

Malgré les nombreuses tentatives d’intégration de ce capteur d’empreintes et d’après les médias asiatiques , Samsung n’arrive réellement pas à le mettre en place mais d’après un autre media français (20minutes), l’entreprise n’aurait pas abandonné l’idée de l’intégrer pour le Samsung galaxie note 9.

On peut s’apercevoir que la grande firme de téléphone commence à prendre du retard sur sont grand concurrent qui est tout simplement Apple. Apple a intégré la Face ID qui est une révélation incroyable et qui donne un aspect futuriste au téléphone. Ce retard peut engendrer de fortes pertes d’argent et de popularité pour Samsung.

Écrit par Reda Bilal

 

Source: http://www.01net.com/actualites/samsung-galaxy-s9-premieres-rumeurs-premiere-deception-1299249.html#utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&link_time=1510290053

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *