Samsung : des news sur les prochains smartphones

Récemment, une information du média sud-coréen The Investor, nous a donné des détails sur le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy S9.

Nous en avons donc appris un peu plus sur les ambitions de la marque coréenne à l’égard des nouvelles technologies qui seront embarqes dan

 

s les prochaines générations de smartphones.

Le Samsung Galaxy S9 disposerait de tous les modes de déverrouillage du S8. C’est-à-dire la reconnaissance faciale, la reconnaissance d’iris ainsi que la reconnaissance d’empreintes digitales.

Mais malheureusement Samsung avait prévu d’embarquer son capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Cette option ne sera pas présente sur le Galaxy S9. Cela serait notamment dû à la mise en production des smartphones, qui commencerait en décembre. De plus, les écrans « infinity », les nouveaux écrans sans bord de la marque, rendraient la tâche encore plus difficile, étant donné que l’écran prend plus de place.

Samsung travaille en ce moment très sérieusement sur ce système. Cette option serait donc prévue pour le Note 9 qui sortirait fin 2018.

Source : http://www.theinvestor.co.kr/view.php?ud=20171108000824

Auteur : Anthony Braun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *